Le label Empl’itude plébiscité

<<<<<<< HEAD:wp-content/themes/oneplie/template-parts/content-single.php

La remise du Label Empl’itude à 11 entreprises de la métropole marseillaise a réuni le 25 juin dernier à l’Hôtel de Ville tous les acteurs locaux de l’emploi. Partenaires et entreprises, organisés en tandem sont intervenus devant plus de 130 personnes pour témoigner de leur engagement dans cette démarche.

Selon Christian MALATERRE, Président d’Archives Chrono, à qui Sabine BERNASCONI a eu le plaisir de remettre son Label, Empl’itude est un symbole du « savoir vivre ensemble ». De la même manière, les nouveaux labellisés ont exprimé leur fierté et rappelé les apports du Label en termes de bonnes pratiques relatives à l’emploi.

Tous se sont accordés sur la nécessité de favoriser l’insertion professionnelle et l’accompagnement des salariés avec un leitmotiv : positionner les entreprises et leurs salariés au cœur de la politique de l’emploi.

Le Label Empl’itude représente aujourd’hui 19 secteurs d’activités, 90 entreprises labellisées sans distinction de taille. Une diversité qui rend compte de l’universalité de la notion de RSE.